Faire-part de naissance : l’agence média Wizerly

bertoncini

Mathieu Bertoncini, cofondateur et CEO de Wizerly

Au sein du groupe New Vega (Warning up, Culture Talents, Culture G, etc.), une nouvelle agence media internationale a été créée : Wizerly. Sous la houlette de ses deux cofondateurs, deux ex de l’agence Klox, Mathieu Bertoncini (CEO) et Tom Alizon (COO), avec le soutien de Jonathan Dumont du groupe New Vega, la nouvelle entité est spécialisée dans les domaines du Gaming, du Sport, de la Tech et du Divertissement. Elle entend se distinguer par un « haut niveau de consulting marketing et une vision 360 de la chaîne de valeur publicitaire » (programmatique, Social Media, SEA & SEO, OOH/DOOH, Plateformes - Amazon, Netflix, etc., s’appuyant sur des techniques et des formats tels que la publicité dans les jeux vidéo, la géolocalisation, la TV segmentée ou encore l’User Acquisition, notamment.

Wizerly, qui revendique une trentaine de campagnes en France et à l’international depuis l’été 2022, compte parmi ses clients : Niantic, spécialiste international de la réalité augmentée (Pokémon GO), pour le lancement en avant-première mondiale de NBA All World à l’occasion du NBA Paris Game 2023 ; Bellator, organisateur de tournoi de MMA, à l’occasion du Bellator MMA Paris, une compétition qui se déroulera à l’Accor Hotel Arena le 12 mai prochain ; Crunchyroll (Sony), plateforme de streaming d’animés ; mais aussi Tencent, Panini, Ankama, l’équipe esport Team BDS, la Ligue de Football Professionnel, Medion, Shiro Games et Cometh.

À lire aussi

Filtrer par