Faire-part de naissance : Gliddde

Léa Humbert - Gliddde

Léa Humbert - Gliddde

Gliddde, est une nouvelle agence, basée à Lyon, qui raconte l’histoire des marques. Convaincue que les consommateurs attendent aujourd’hui "une conversation construite, des échanges sincères et utiles", Léa Humbert a créée sa propre agence, spécialisée dans la stratégie de contenus et dans la production de supports associés. "Les marques doivent intégrer qu’il est important de définir des stratégies de contenus micro-ciblées basées sur des faits et des analyses réelles pour continuer d’exister et de converser dans un monde digital en mouvement permanent. Cette étape de recherche et de réflexion est trop souvent bâclée, voire négligée et donne naissance à des contenus peu adaptés à la problématique de la marque et aux valeurs de son audience" précise Léa Humbert. Le verbe Glide signifie faire confiance aux éléments qui nous entourent pour se déplacer dans un mouvement continu. Le gliddding par extension c’est une façon de penser, de "réfléchir, de créer et de produire en impliquant ADN et contexte.Une méthode qui s’intéresse aux variations du monde, aux autres, pour apporter une réponse bien fondée aux problématiques". Léa Humbert oeuvre depuis 10 ans, au développement et à la réflexion stratégique (marketing, digital, content) auprès d’agences telles que Insign, DDB Nouveau Monde ou Drive. Spécialiste des problématiques digitales, elle a accompagné Black and Decker, Transdev, Groupe Lactalis, Sinclair Pharma, Danone, Bouygues Batiment, Pfizer...

À lire aussi

Filtrer par