FamousGrey Paris se renforce

FamousGrey Paris s'entoure de quatre nouvelles recrues suite au gain de plusieurs budgets. Pablo Fernandez, concepteur-rédacteur, et Thomas Dollé-Labbé, directeur artistique, forment le nouveau team créatif de l’agence. Tous deux passés par Ogilvy, ils ont travaillé sur les comptes internationaux Motorola, Lenovo, Perrier, Nespresso ou encore Netflix France. Romain Repellin et Régis Boulanger, récemment arrivés à la tête de la création, ont réuni ce duo pour travailler sur les clients de l’agence et le new business. Lucie Latrobe et Barbara Georget rejoignent les équipes comme chefs de publicité.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
Panzani
Conseil

Panzani aime Buzzman

Publié le 19/02/2019
Risque sanitaire
Conseil

Santé publique France veut communiquer sur les risques sanitaires

Publié le 19/02/2019
Havas Paris et August Debouzy
Conseil

Havas Paris et le cabinet d'avocats August Debouzy s'associent

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par