Foods International en confiance avec Mediaplus France 

tea
(© Joanna Kosinska, Unsplash)

Foods International retient l'agence média indépendante Mediaplus France (Groupe Serviceplan France), à l'issue d'un appel d'offres (premier semestre 2019) autour d'une prise en charge de son volet conseil et achat d'espace on et offline pour trois de ses marques : les thés Twinings, les infusions La Tisanière ainsi que les produits chocolatés Ovomaltine. Cela sur un périmètre étendu à trois pays : la France, la Belgique et les Pays-Bas. L'objectif étant pour l'agence, reconnue pour son approche « business oriented » par ses clients, d'aider le groupe à recruter de nouveaux consommateurs identifiés pour chacune des marques. Celles-ci d'ailleurs ont un point commun : être très présentes dans l'esprit des gourmands lors du petit déjeuner, notamment pour le marché français et celui du Benelux.  Pour rappel, Foods International réalise un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros et appartient à la filiale Twinings-Ovo du groupe Associated British Foods (ABF), présent dans 46 pays. 

À lire aussi

Filtrer par