Tout gaz pour BETC et Badoit

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BETC Design, qui accompagne la marque patrimoniale Badoit depuis 9 ans, (ayant précédemment créé le concept d’eau festive avec des codes luxueux), voit sa confiance renouvelée autour de la mise en place d’un nouveau projet. La marque fait de nouveau appel à son expertise, autour cette fois-ci, de la création de sa nouvelle identité. Cela, afin de conserver son image « pétillante et décalée » explique un communiqué. BETC Design a donc conçu pour son client un nouveau concept et un nouveau code iconique basé sur la stratégie du « joy starter », soit la marque qui  « enclenche la joie et le bien-être du quotidien », à la fois très repérable en rayons et automatiquement attribué à Badoit. Au programme de la collaboration également, des nouveaux packagings sur lesquels ont été placés un « bouton » qui permet de déclencher la joie sous la forme d’une cocarde française, faisant ainsi sens aux valeurs de la marque. Côté design, là encore, les fines bulles ont été conservés mais les couleurs rendues plus vives pour un côté « pop ». Dernier objectif : renforcer une histoire de plusieurs siècles auprès des Français ; la marque étant apparue en 1778.

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