Greenpeace France fait du fundraising avec mind me et The Good Company

Greenpeace

À la suite d'une consultation d'agences, Greenpeace France confie à mind me, « fabrique de fundraising digital » et  à l’agence de communication engagée The Good Company, la création et la mise en œuvre d’une campagne digitale visant à parler de son  fundraising de fin d’année, à compter du 3 décembre et sur tout le mois (dispositif digital uniquement). But recherché par l’annonceur ? Collecter des fonds pour soutenir ses entreprises (environnement, biodiversité, non violence, etc), en comptant sur la générosité du public à l’approche des fêtes de fin d’année et du GivingTuesday (mouvement qui encourage les dons). « Refuser tout financement public ou mécénat d'entreprise garantit notre liberté d'investigation et de dénonciation. Le concept de la campagne, #givetoknow, permet ainsi de révéler la dimension vitale des dons pour la réalisation de nos missions de protection de l'environnement, face à l'urgence climatique », précise Marie Ève Lhuillier, directrice de la collecte de fonds de Greenpeace France, dans un communiqué, insistant également sur l’expertise digitale de mind me.

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