Huit nouveaux budgets pour FF Shanghai

FF Shanghai

L'agence FF Shanghai  annonce le gain de uit nouveaux budgets remportés suite à des pitches auprès de géants de la tech, du sport et du retail. L'agence aura en charge la stratégie de communication, branding et la stratégie de contenu de NBA China, la ligue sportive la plus populaire de Chine. FF Shanghai remporte deux projets auprès de la marque de smartphone chinoise Oppo : un premier budget concernant le lancement global d’un nouveau produit sur le marché Européen et Asie du sud (hors de Chine), et un deuxième dans le cadre du lancement de la campagne Oppo Creators Awards. L'agence annonce également la poursuite de sa collaboration avec Wechat et remporte, après une compétition, son budget Brand Campaign. En l’espace de quelques mois, les équipes de FF Shanghai ont gagné coup sur coup trois budgets auprès du géant du e-commerce Alibaba : l’agence devient lead agency dans le cadre de la communication du Alibaba Tmall 618, l’un des évènements de retail les plus importants en Chine. L'agence a été également choisie pour piloter la campagne de rebranding du Alibaba Tmall Fashion.  Toujours dans le domaine du retail, FF Shanghai a remporté le budget de rebranding de la marque Vero Moda dans le cadre du Alibaba Tmall Super Brand Day. La marque Vero Moda est la plus vendue du groupe avec près de 1 800 magasins en Chine. Enfin,  FF Shanghai  a gagné le budget Yusai, la marque premium de skincare du groupe L’Oréal. L’agence pilotera la communication des campagnes plus importantes de la marque.

À lire aussi

Filtrer par