Hungry and Foolish crée un pôle social media et influence

Hungry and Foolish - Juliette Faure-Geors

Juliette Faure-Geors

L’agence Hungry and Foolish poursuit son développement avec la création d'un pôle expert dédié au social media et à l’influence. Le pôle s’articule autour de quatre offres : la customer intelligence (écoute et étude des comportements digitaux, définition d’insights et personae), le conseil et l’accompagnement (stratégies social media, programmes communautaires annuels, activations), l’amplification (définition d’audience, stratégies média et influence) et la mesure de l'efficacité (data analyse, social listening post campagnes, suivi temps réel des KPIs). La direction de ce nouveau pôle est confié à Juliette Faure-Geors (ex Heaven et Brainsonic). Elle dirige une équipe dédiée qui a pour mission de faire rayonner son expertise sur l’ensemble des clients de l’agence parmi lesquels : Jack Daniel’s, Bosch, Heinz, Biocoop, BNP Paribas, Orpi, Schneider Electric, Sanofi...

À lire aussi

Filtrer par