Hush et l'AACC ensemble pour dessiner le job des jeunes

Hush

Hush, le nouveau média par et pour les jeunes lancé par le groupe MediaSchool (propriétaire de CB News), lance un nouveau format, "Draw my job", en partenariat avec l’AACC. L’objectif est de faire découvrir aux jeunes les métiers en agence. Ce partenariat s’est concrétisé autour de Beyond, la plateforme de l’AACC qui propose aux étudiants une immersion concrète dans les métiers des agences digitales, sous forme de témoignages vidéo ou podcasts de ceux qui les pratiquent au quotidien. Beyond et Hush ont ainsi co-créé une série de vidéos dont chaque épisode mettra en scène un professionnel qui fait deviner à travers le dessin son métier à un étudiant. À partir de ce mercredi 25 mars, puis un mercredi sur deux, de nouveaux métiers seront ainsi présentés sur les sites de Beyond et HUSH ainsi que sur leurs réseaux respectifs. Pour le lancement, trois vidéos sont mises en ligne mettant en scène David Leclabart (Agence Australie), Amélie Lazure-Ratté (DareWwin) et Coralie Uha (Parties Prenantes). 23 vidéos ont été tournées et seront publiées avec de nombreux invités déployant ainsi un large spectre des métiers.

Hush c'est ICI.

À lire aussi

Filtrer par