Il était une fois Conceptory Kids

L’agence Conceptory - qui pense "com’ des enfants"- lance Conceptory Kids. Une agence de communication 360° spécialisée dans l’univers de l’enfant (de 0 à 18 ans). "Face à cette cible qui évolue sans cesse et qui maîtrise les codes de la publicité et du digital, nous aidons nos clients à faire partie de leur vie. Conceptory Kids s’inscrit dans une culture d’ébullition et de croisement. Nous nous inspirons de la créativité ambiante sous toutes ses formes (technologique, urbaine, arty, média, musicale) pour leur raconter des histoires sans leur raconter d’histoires et imaginer des expériences et des contenus uniques qui engagent les jeunes auprès des annonceurs", précise Michael Illouz, fondateur et dirigeant de l'agence "mère". Des pôles de compétences travaillent ensemble en mode projet (concept, stratégie, création, social media, e-RP, RP, évènementiel) avec des partenariats avec des observatoires du "youth marketing" et du "kidfluence". Un KidzLab d’observation des cibles enfants via une approche participative est crée adhoc. Conceptory travaille déjà sur des problématiques de communication liées aux enfants avec Danette, Kickers, Aster, Mod 8, Converse (Groupe Royer), Konami Digital Entertainment, Stabilo, Teisseire, Studio 100 (Maya l’Abeille), Timberland, New Balance, Springfield, Région Ile-de-France ou le Crédit Agricole Ile-de-France.

À lire aussi

Filtrer par