Integer (TBWA\) et Plume s'offrent un nouveau storytelling

Plume -Integer

Integer (TBWA\), qui pour la cinquième année consécutive s’associe à une start-up,  choisit cette fois-ci de collaborer avec Plume pour « ré-enchanter les histoires de marque » avec une nouvelle offre de storytelling.  Elle a en effet été séduite par le concept qu'avait créé Plume : une  application pédagogique permettant de développer l’imagination et le plaisir d’écrire d'enfant de 8 à 12ans, en lui proposant d’écrire la suite d’une histoire en physique ou numérique et relue ensuite par un enseignant. Ainsi, la collaboration entre les deux entreprises permet-elle le développement d’une nouvelle offre de storytelling à destination des marques et des enseignes. Un projet qui donne la possibilité aux annonceurs de se positionner auprès d’une audience stratégique (enfants et parents) afin de communiquer de manière originale une histoire de marque, via des contes intégrés sur la plateforme Plume. Integer France de son côté, apporte à Plume son expertise dans l’analyse des parcours clients.

À lire aussi

Filtrer par