Jabra et son expérience "Hybrid Life "

Jabra

Jabra, filiale du groupe danois GN, spécialisée dans l'audio confie à Brainsonic et à Brainsonic Event, le lancement Europe du Sud, Latam et MEA, de nouveaux produits. L'idée étant de générer de l’intérêt et du business pour ses nouvelles solutions audio et vidéo. Dans le détail, l'annonceur généralement connu pour ses casques et ses écouteurs, déploie l’« Hybrid Life », un évènement digital  immersif visant à embarquer clients et partenaires, dans son univers. Au total, 7 plateformes expériencielles auront été crées par les équipes de Brainsonic pour cibler différents pays et régions du monde. Parmi elles, la France, l'Espagne, le Brésil, le Benelux ainsi que l'Italie, le Moyen-Orient et l'Amérique Latine, précise un communiqué. Ainsi, une fois la connexion établie l'on peut tester plusieurs produits de l'enseigne en ligne. Le dispositif se déploie autour d'un teaser en son binaural traduit et enregistré en 5 langues, d'un live Jabra Hybrid Life avec la présentation de produits et le déploiement d'interviews, mais aussi autour d'une visite de ses locaux (superficie de plus de 200m carrés de Showroom 3D). Enfin, il est possible d'assister à un webinar "démonstration et bibliothèque de contenus",  de répondre à des quizz, ou même de disposer d'un chat interactif et d'un formulaire contact. Par ailleurs, l'annonceur aura également eu recours à la gamification pour engager ses publics (remporter des lots, par exemple). 

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