JAO 2018 : le programme

Pour la huitième édition de la Journée Agences Ouvertes (JAO) organisée par l’AACC mardi 27 mars, étudiants, annonceurs, institutions, bloggeurs, médias, futurs collaborateurs (voisins) pourront rencontrer plus de 80 agences partout en France.  Cette année, c'est l’attractivité du métier qui a été choisi comme thème ("Révèle ton talent !" imaginée par le Bureau des Juniors de l'AACC). Comme le nombre de places est limité, il est conseillé de s'inscrire directement auprès des agences participantes. On peut citer quelques initiatives comme  : Australie qui lance "l’Open Australie" à la rencontre des talents de l’agence, BETC qui propose une immersion aux magasins généraux, Dare.Win qui invite à révéler son talent dans le noir, Havas Paris qui lance son "Agency Game", le premier escape game d'agences. Ici Barbès qui invite à une "Kebab party" ou encore le groupe Publicis qui rassemble toutes ses agences à Bastille etc. 

L'ensemble du programme peut se consulter ici.

À lire aussi

Filtrer par