Deux nouveaux associés chez Rosapark

Jeanne Neuschwander et Victor Faubert, directeurs Associés de l’agence Rosapark

Jeanne Neuschwander et Victor Faubert nommés directrice et directeur associés de l’agence Rosapark

Jeanne Neuschwander et Victor Faubert "montent" au sein de Rosapark en devenant associés La première était Head of Digital Stratégy et le deuxième Head of New Business. Ils rejoignent, à ce poste, Quentin Labat, directeur  associé de Rosapark depuis 2017. Leur rôle deviendra plus transversal au sein de l’agence, et sera d'accompagner "les équipes commerciales et  créatives à développer, au-delà de la publicité classique, une expérience de marque complète" précise un communiqué. "Cette nomination nous a semblé évidente dans la mesure où ils ont tous les deux compris les enjeux de l’agence à moyen et long terme, maîtrisent parfaitement leurs domaines d’expertise et ont très vite adoptés les valeurs qui font l’esprit et le succès de Rosapark : l’obsession de la pertinence stratégique et l’excellence créative" commentent Jean-Patrick Chiquiar, Gilles Fichteberg et Jean-François Sacco, co-Fondateurs de Rosapark. "Une des choses que l'on apprécie le plus chez Rosapark, c’est la confiance et la liberté que l’agence nous accorde depuis que nous sommes là. Cette nomination en est un symbole de plus, sûrement le plus fort. Maintenant, nous avons hâte de nous y mettre et réfléchir ensemble à comment continuer de faire grandir l’agence à tous les niveaux à l’aube d’une nouvelle étape avec l’agrandissement des locaux à l’automne" expliquent de concert Jeanne Neuschwander et Victor Faubert.

bio express des deux nouveaux associés

Après un cursus grande école, Jeanne Neuschwande a intégré l’agence Marcel en 2014 en tant que chargée de clientèle. Elle rejoint Rosapark en 2017 et reprend début 2018 l’ensemble du pôle digital et social strategy de l’agence. Diplômé d’un Master Management et Communication de l’école Toulouse Business School, Victor Faubert a intégré l’agence Rosapark en 2013.  De chef de projet New Business, à chef de pub, puis chef de groupe, Victor Faubert est nommé directeur du New Business en 2017. Il a participé activement au développement de l’agence ces dernières années.

À lire aussi

Filtrer par