Josiane accueillie à l'AACC

Josiane rejoint les agences membres de la délégation publicité de l'AACC. Créée il y a 4 ans par Laurent Allias et Baptiste Thiery, Josiane (le prénom de la maman de Baptiste Thiery), est une agence 100% indépendante. Comme la véritable Josiane qui a veillé à l’épanouissement de ses enfants, l’agence ambitionne d’accompagner les marques pour qu’elles deviennent plus grandes, plus belles et plus fortes. Josiane n’est ni une agence de publicité, ni une agence digitale, ni une agence intégrée. Elle se définit comme une "agence d’idées qui, en tant que maman des marques", les accompagne dans la construction et la stratégie de leur offre globale (plateforme de marque, publicité, activation, création de nouveaux services…). Laurent Allias est également éleveur de chatons, un concours de miaulements créatifs, qui fête cette année sa septième édition. Josiane compte parmi ses principaux clients E.Leclerc chez moi, ARPP, Deutz, Carrefour (Ooshop, Livraison Express, Traiteur, Spectacles …), Fondation Yves Rocher, Gleeph, Lagardère Publicité, Passoa, Singer, Tarkett…L'AACC, pour cette nouvelle venue, s'est fendue d'une création visuelle.

À lire aussi

Filtrer par