La Jungle souffle ses dix bougies

L’agence de communication digitale La Jungle vient de souffler ses dix bougies.  Lancée par Sébastien Orsolini à Paris en 2007, La Jungle compte aujourd’hui une équipe de près de 20 personnes, avec 16 créatifs et développeurs à la production, installés à l’agence de Montpellier, plus deux bureaux commerciaux à Paris et Londres. Son expertise s'articule autour du conseil stratégique, de la création et du développement de sites web, d’applications mobiles, de campagnes display et de communautés impliquées sur les réseaux sociaux. En 2017, l'agence a réalisé un chiffre d’affaire supérieur à 1,3 millions d’euros et présente une croissance maîtrisée, avec (sur les 5 dernières années) une augmentation linéaire de son chiffre d’affaires comprise entre +10 et +15% chaque année. "M6 Vidéo travaille depuis plus de sept ans avec La Jungle. Ils réalisent toutes nos campagnes online : Divergente, Twilight, Les 8 Salopards, La La Land, Lion,…J’apprécie tout particulièrement leur créativité et leur réactivité" explique Jérôme Picquard, directeur marketing vidéo et digital de SND Films - groupe M6. Spécialisée dès le départ, dans la création de dispositifs de communication et promotion numérique, La Jungle s’est d’abord faite connaître dans le secteur du cinéma et de la musique, avec SND Films, Paramount Pictures, Pathé, Metropolitan Films, Universal Music, Warner Bros,…L’agence, qui est restée fidèle à ses premiers amours, vient d’annoncer la réalisation du nouveau catalogue International pour mk2 films, renforçant ainsi sa collaboration avec le groupe, pour lequel La Jungle gère l’écosystème digital. Aujourd’hui, l’agence compte plus d’une cinquantaine de grands clients, avec une diversification dans tous les secteurs d’activité, privé et public, et les accompagne dans leur stratégie de communication digitale : Total, TF1, Essilor, M6, Pfizer, Vinci Construction, le Creps Paca, le Crous de Montpellier…

À lire aussi

Filtrer par