lecameleon accompagne 5 nouveaux clients

cameleon

L'agence lecameleon, spécialisée dans la communication et marketing BtoB, se voit confier l’accompagnement de 5 nouveaux clients. Ainsi, Arval France, la Française des Jeux, Generix Group, Groupama et Nextense rejoignent son portefeuille clients. Alors que pour Arval France (location longue durée en Europe), l'agence sera en charge de la refonte de l’identité graphique ainsi que de sa communication relationnelle digitale (clients, conducteurs, prospects Entreprise), elle gère en parallèle le dispositif de communication des Priorités Commerciales 2021 de la Française des Jeux. Enfin, elle s'occupe de créer un programme marketing clients (naming, identité graphique et stratégie de contenus) pour Generix Group (supply chain collaborative). Par ailleurs, Groupama, société d’assurance mutuelle française, fait appel à l'agence pour la création d’une série de vidéos séquençant les grands temps forts business de l’année et pour obtenir un soutien dans son plan d’actions commerciales. C'est sans oublier Nextense, acteur du financement durable des biens d’équipements, qui la choisit pour gérer sa plateforme de marque et concevoir son identité graphique.

À lire aussi

Filtrer par