LÉVÉNEMENT publie deux guides de bonnes pratiques

l'évènement

LÉVÉNEMENT publie deux guides de bonnes pratiques pour une relation prestataires-agences à valeur ajoutée. En effet, un petit groupe constitué d'agences adhérentes et d'entreprises membres du Club des Partenaires de LÉVÉNEMENT ont collaboré pendant plusieurs mois pour mettre au point ce guide. "Si LÉVÉNEMENT milite activement pour améliorer les pratiques entre agences et clients et a rappelé dans de nombreuses campagnes ses recommandations phares (limiter le nombre d'agences en compétition, donner des délais raisonnables, communiquer sur le budget...), l'organisation s'engage également pour la relation entre prestataires et agences" nous apprend le communiqué. Ces guides en format une page comportent chacun une dizaine de recommandations simples, qui rappellent les principes de bases pour une relation gagnant-gagnant. L'un est destiné aux chefs de projets en agence, le second aux prestataires. 

LÉVÉNEMENT fédère, en plus de ses 96 agences membres, près de 100 entreprises de production événementielle réunies par familles (services, traiteurs, lieux, destinations, prestataires techniques et digitaux et prestataires artistiques).

l'évènement

l'évènement

À lire aussi

Filtrer par