Lindt & Sprüngli fond pour M&C Saatchi.GAD 

Lindt
(© Glen Carrie, unsplash)

Suite à un appel d'offres contre 3 agences, accompagné par le cabinet Onze-Dixième, l'agence GAD, fondatrice du Village M&C Saatchi.GAD, remporte le budget Lindt & Sprüngli. Une nouvelle collaboration qui portera sur la communication publicitaire en France de l'ensemble des marques du groupe -qui accompagne les consommateurs depuis 175 ans- Lindt Excellence, Lindor et Les Pyrénéens. L'occasion pour elle de prouver une nouvelle fois son expertise en matière de transformation de marques au travers le déploiement de campagnes intégrées, tout comme de renforcer son gourmand portefeuille de clients. Ce dernier est pour rappel, composé de McCain, Charles & Alice, Comté, Syndicat Général des Vignerons de la Champagne mais aussi d'annonceurs plus institutionnels, comme EDF, Sowee, Chaumet, LVMH ou encore des acteurs du digital (Google, YouTube) et du retail et de la mode, comme par exemple Celio. 

À lire aussi

Filtrer par