Longchamp préfère FF

Lonchamp - FF

A l'issue d'une compétition de plusieurs mois, Longchamp choisit FF pour gérer la stratégie et le déploiement de sa communication au niveau global.  La marque de luxe, fondée en 1948, emblématique du patrimoine et du luxe , a lancé un pitch pour trouver un "partenaire qui l'accompagne dans la conception et le déploiement de son image à l'international, notamment sur les marchés Américain et Chinois" précise un communiqué, "le réseau FF, a créé "une équipe ad-hoc multiculturelle et multi-expertises provenant des bureaux de FF Los Angeles, FF New York, FF Paris et FF Shanghai".. FF LA sera en charge de la stratégie, de la création et de la production. FF Paris pilotera la relation commerciale et coordonnera les équipes au niveau international et FF Shanghai sera en charge de la stratégie, l'adaptation et l'implémentation sur l'Asie. Sophie Delafontaine, creative director Longchamp explique  “nous sommes ravis d’avoir choisi l’agence FF. Ensemble nous allons continuer à construire l’identité de la Marque et renforcer sa désirabilité. Nous sommes particulièrement ambitieux dans notre déploiement en Chine et aux Etats-Unis. Nous souhaitons aussi rendre la Marque encore plus digitale pour séduire de nouvelles cibles. En cela l’expertise de FF nous est précieuse.”  Séverine Autret, managing director FF Paris poursuit ainsi "le fait que Longchamp ait choisi FF est une preuve de la pertinence de notre modèle d'agence : légère, internationale, connectée, ancrée dans la culture. Nous sommes enthousiastes à l'idée de construire un partenariat de long terme avec cette magnifique marque en mobilisant tout le réseau FF". Longchamp est ainsi la onzième marque internationale et la quatrième marque Française qui choisit de collaborer avec FF Los Angeles depuis son lancement en septembre 2018 aux côtés de Benefit, Bliss, Elit, G.H. Mumm, HP Computing, HP Graphics, Longchamp, Louis XIII, Roxy, Spotify,Tsingtao... La première campagne sortira avant l'été.

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