Lundi RP : 2 agences engrangent des budgets

lundi rp

- Urban, application qui permet aux parisiens de réserver des soins auprès de plus de 500 praticiens, confie ses projets à La Boutique RP pour l’ensemble de ses actualités lifestyle. Ainsi, La Boutique RP aura-t-elle pour mission d’accompagner son client sur le lancement de son offre beauté, de nouveaux soins signatures, sur ses partenariats dans les mois à venir avec des marques à la pointe, tout comme sur l’arrivée de nouveaux services, proposés à domicile par des praticiens diplômés et reconnus.

- Influences, agence conseil en communication d’opinion, remporte également trois nouveaux budgets. À la suite d’un appel d’offres public, c'est le Département de Seine-et-Marne et Seine-et-Marne Attractivité (l'agence de développement), qui lui confient leurs  relations médias. Influences sera donc chargée de valoriser dans la presse nationale, l’action du Conseil départemental et de l’agence chargée du développement économique et touristique. Le tout, afin de mettre en avant l’attractivité du territoire au sein de l’Ile- de-France. Second client, Hyatt France, qui veut prouver une politique sociale et environnementale engagée auprès de sa clientèle, qui lui confie son volet relations médias corporate et sa communication d’influence pour travailler avec elle, sur des prises de parole liées à la transition écologique. Enfin, la corporate startup studio Wefound, choisit Influences pour promouvoir les activités de l’entreprise dans les médias. Outre ses relations presse, Influences sera également chargée de la communication des startup développées par le corporate studio (Greenmoove et Spoors).  À noter que l''entreprise, en collaboration avec ses partenaires, met au point des concepts qui font ensuite l’objet d’une création d’entreprise répondant aux objectifs d’innovation de grands groupes industriels.

À lire aussi

Filtrer par