Lundi RP : 3 agences engrangent des budgets

lundi rp

Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive…

► Suite à un appel d’offre, Laurent Guyot & Co renforce son pôle Vins & Spiritueux en remportant les relations presse & influence de la Maison Pierre Chavin, spécialiste des vins sans alcool premium. Elle aura plus particulièrement pour mission de promouvoir la collection sans alcool Pierre Zéro, qui fête cette année ses 10 ans.

► L’agence de conseil en relations médias Pétillante de Com annonce trois nouveaux budgets : Le Chocolat des Français, l’événement Habits de Lumière organisé par la Ville d’Épernay et Zolux, goupe spécialisé dans la production et la distribution de produits pour animaux de compagnie.

Maarc annonce le gain de deux nouveaux budgets et une reconduction, au terme de trois appels d’offres distincts : Voies navigables de France pour l’accompagner dans ses relations avec les médias auprès de ses publics externes (institutionnels, professionnels et usagers) ; Santé publique France pour assurer le perfectionnement de la prise de parole de ses représentants devant les médias ; le Service d’Information du Gouvernement (SIG) a reconduit l’agence pour la veille et l’analyse du traitement de l'action gouvernementale et de la résonance des politiques publiques dans les médias et sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par