Lundi RP : 5 agences engrangent des budgets

Lundi RP

Les agences RP ont annoncé une série de gains de budgets. Liste non-exhaustive.

- À l’issue d’une consultation, l’agence 14 Septembre annonce sa collaboration avec Maison Albar Hotels (boutiques-hôtels 5 étoiles), pour la définition, la gestion et mise en oeuvre de sa stratégie d’influence (RP et e-RP). L’agence de conseil en stratégie et création d’influences accompagnera donc son client dans la structuration de ses messages, la gestion de ses relations médias, influenceurs ainsi que sur du conseil en création de contenu.

- Tuto's Me confie à l'agence Be RP, la stratégie de médiatisation de sa nouvelle plateforme Covid-19, de soutien scolaire par visio. Un service gratuit pour les enfants de soignants et pour les familles les plus modestes et accessible au reste des Français autour de forfaits raisonnables pour des cours allant du CP aux classes de terminales. But recherché de la mission ? Tout simplement faire gagner son client en notoriété. 

- Zmirov Communication accompagne désormais la marque Theragun dans ses relations presse et influence digitale à l’occasion de son re-branding et du lancement de ses nouvelles gammes. Une enseigne qui s'intitulera désormais Therabody qui aura pour objectif de promouvoir la thérapie par percussion ainsi que des pistolets de massage pour redessiner la silhouette, ainsi que la mise en place d'une application mobile connectée et personnalisée.

- Suite à une consultation, la marque de produits de beauté SJR Paris retient l'agence de communication sport et lifestyle Com'Over pour l’accompagner sur le lancement de sa nouvelle gamme sport en France. Au programme de la collaboration pour cet été donc : des missions de brand content, la création d’une team d’ambassadeurs ainsi que la prise en charge des relations médias et la stratégie d’influence. Informations à venir d'ici juin 2020.

- Gen-G annonce également le gain de 5 nouveaux clients : Marie-Eve Gahié, championne du monde de judo 2019 (catégorie des -70kg) pour se faire accompagner dans la gestion de sa communication / image, ses relations presse,  influence et contrats, la startup Squadded pour de la communication autour du lancement de son application Squadded Shopping Party, ainsi que HomeExchange (communication dans le cadre d'une stratégie de déploiement média et post-Covid). Enfin, l'agence travaille avec Verifeasy, en vue de la commercialisation de sa plateforme d'intelligence artificielle pour autonomiser l'examen des crédits documentaires nécessaires dans les opérations d'import- export (trade finance plus rapide). Autre client qui lui accorde sa confiance : les jus de fruits français Cidou, autour du lancement d'une nouvelle gamme de boissons :  Les Désucrés. 

À lire aussi

Filtrer par