Lundi RP : de nouveaux budgets pour 8 agences

lundi rp

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

► L'interprofession Intercéréales choisit l'agence conseil en communication et influence Thomas Marko & Associés du Venise Group. La mission de l'agence sera de valoriser les filières céréalières sur le territoire par la mise en œuvre d'une stratégie de relations médias nationales et régionales. 

► L’agence Auvray et associés-Boracay, spécialisée dans les relations médias en BtoB et en BtoC, gagne cinq nouveaux clients en ce début d’année : CHG-MERIDIAN France, société qui accompagne ses clients (entreprises du CAC 40 SBF 120 et établissements publics) dans le financement et la gestion de leurs projets technologiques ; la ville de Noisy-le-Grand ; Swim Stars, premier réseau français d’écoles de natation développé en franchise ; Nanotera, une agence de communication spécialisée dans le marketing opérationnel et Mandalas, une jeune société créée en 2018 basée en Alsace qui propose des collections de bijoux en pierres naturelles conçus et assemblés en France.

► Le Chef doublement étoilé et spécialiste du végétal, David Toutain a choisi de confier ses relations presse à l’agence Pascale Venot.

Barefoot RP annonce l'arrivée de Citadium parmi ses clients. Implanté dans le quartier d'Haussmann, l'ancien magasin de sport s'est vite imposé comme "le shop dédié à la youth culture par son architecture circulaire faisant écho à un parking." 

► Au terme d'une compétition entre plusieurs agences, Lovevery, marque américaine de kits de jouets pour enfants de 0 à 3 ans, confie à l’agence Fort et Clair la gestion de sa stratégie de relations presse et d'Influence. La mission principale que se donne Lovevery est de créer des expériences de développement basées sur la méthode Montessori pour les enfants et leurs familles. 

L'agence Tom Gueugnon RP annonce deux gains de budget à savoir La Parqueterie Nouvelle, un des principaux acteurs de la distribution de revêtement bois en France pour la gestion de ses relations presse pour la promotion des collections de parquet et la collaboration avec le design Jean Couvreur. Ainsi que Richard Orfèvre, un des derniers ateliers d'orfèvrerie installé depuis 112 ans à Paris, au coeur du Marais pour la promotion de flambeaux réalisés à l'occasion de l'événement HomoFaber, l'évènement dédié à la valorisation des métiers d'arts et savoir-faire européens qui aura lieu à Venise en avril prochain. 

 Living Room du groupe Zmirov, se voit confier par Abrisud, l'expert européen de l’aménagement d’extérieur, la gestion de sa communication RP. L’agence a pour mission la médiatisation de l’ensemble de sa gamme produit, la valorisation de son expertise et la gestion de ses prises de parole institutionnelle et marque.

L'agence Nomâd RP accueille 6 nouveaux clients : Davines, la marque qui propose des produits cosmétiques spécialisés dans les soins capillaires ; Almé qui célèbre la diversité des corps en proposant une mode pensée pour toutes les morphologies, du 36 au 54 ; Lanson une maison de champagne historique née en 1760 qui met à l'honneur des cuvées alliant terroir et savoir-faire d'exception. Nomâd RP l'accompagne dans le lancement de ses éditions limitées prévues pour cet été ; Laconicum, l’e-commerce espagnol de la beauté et du bien-être ; L’hôtel Dandy, la nouvelle adresse quatre étoiles imaginée par l’architecte décorateur Michael Malapert comprenant 32 chambres, restaurant, bar et spa ; J’aime J’aime, le premier service personnalisé de location de bijoux en France.

À lire aussi

Filtrer par