Lundi RP : 9 agences remportent des budgets

lundi rp

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

► Depuis le 1er janvier 2023, l’agence SalesFactory PR prend en charge les relations presse de la société girondaise Dal’Alu (spécialiste de la gouttière en aluminium en continu)

► La marque de la literie EcoMatelas a choisi l’agence FHCOM pour sa stratégie RP et Influence. L’agence couvrira le scope Corporate, B2B et B2C et présentera le plan d’innovation prévu en 2023 afin d’accompagner les ambitions de développement de l’entreprise au niveau national.

► L'agence B Le Buro annonce qu'elle reprend les relations presses de la marque d'autobronzant St-Tropez.

Sherpa, la coopérative de supermarchés en montagne, choisit l’agence Clair de Lune pour l’accompagner dans sa stratégie de relations presse et d’influence en 2023.

Le Groupe Jin remporte le compte de l’enseigne américaine de burgers Five Guys France. Il accompagnera la marque sur sa stratégie social et paid media, influence et relations médias. Cette collaboration  sera l’occasion pour l’enseigne de renforcer son lien avec ses audiences, notamment via le lancement de nouvelles plateformes de communication, avec en particulier la création d’un compte Tiktok.

Hotwire, société de conseil en communication, a été choisie par Cloudera (développement de logiciels) pour définir et mettre en œuvre sa stratégie de relations médias et développer les témoignages clients en France.

Trends Paris, agence de marketing de notoriété spécialisée en Relations Presse, Relations Influenceurs, Brand Content et Brand Strategy, remporte 6 nouvelles références : Les salles de sport Neoness et Keep Cool confient leurs relations presse et relations influenceurs à TRENDS Paris pour l’année en cours. L’entreprise française spécialisée dans l’IA Yokai se lance avec l’agence sur le marché français. Il en va de même pour Zefir, plateforme de vente immobilière en ligne tout-en-un pour acheter et vendre de façon simple, rapide et sereine ainsi que que pour la marque de casques audio Vowone. Au Japon TRENDS Tokyo signe avec la marque de running Hoka.

L’agence CorioLink accompagne désormais France Gaz (ex Association Française du Gaz) et le Syndicat français de l’industrie cimentière (SFIC) et prend en charge la construction et le pilotage de leur stratégie de relations presse et de communication d’influence. 

Le pôle tourisme de l’agence Hémisphère Sud annonce la signature de deux nouveaux budgets. Au programme : les agences de voyages « Copines de Voyage » et « Les Aventureurs » du groupe Hello Travel ainsi que les hôtels Best Western Premier Bayonne Etche-Ona à Bordeaux et sa nouvelle adresse dans le Médoc.

À lire aussi

Filtrer par