Lundi RP : des budgets pour 6 agences

Lundi RP

Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive

- Interférence Press intègre deux nouveaux clients au sein de son pôle start-up. Après compétition, elle accompagne ainsi Nextories et Icarena Création, sur le volet mode made in France. Pour chaque annonceur, l’agence aura pour mission un accompagnement sur les relations presse, ainsi qu’un renforcement de leur stratégie digitale.

- Asap Communication gère désormais les relations presse de Foodspring. La collaboration porte sur le lancement de la marque d'aliments à base de protéines, en France. A noter que l'enseigne est déjà présente en Allemagne, au Danemark, en Suède, en Italie ainsi qu'en Espagne et au Royaume-Uni (189 employés au total). L'agence accompagne aussi, via son showroom, Gachette Paris (marque proposant des carré en soie).

- Wherevart annonce avoir choisi le collectif de freelances Crew Up  pour la gestion de ses relations presse dans le but de faire rayonner la marque dans la presse française. Et inciter les publics à se cultiver (répertoriant aujourd’hui plus de 200 visites du monde entier). En parallèle, Knockk (application de mise en relation sur Lyon) fait appel à son expertise en matière de relations presse pour faire rayonner la marque dans l'Hexagone.

- L'agence Henry Conseil, spécialisée dans la communication et les relations médias, accueille parmi ses clients : la société BioSafeLight. Basée à Orléans, l'entreprise française a développé une technologie brevetée et décontaminant les jus frais et autres liquides opaques (lait, vin, soda, thé glacé, huiles, etc.). Et les proposer sans conservateurs ni traitements thermiques. 

- L’agence Douzal Communication, spécialisée en relations presse, relations publiques et influence collabore avec Flor de Caña, (rhum nicaraguayen éco-responsable et durable). Un partenariat autour duquel l'agence accompagne l'annonceur dans le développement de sa stratégie de communication sur le marché français, en presse et en digital.

- Comme une Bavarde (CUB) remporte 5 nouveaux budgets : les soins italiens vegan Bioearth, les vernis antigaspi  Clever Beauty mais aussi la marque de cosmétique Dermapositive. Enfin, elle accompagne le salon de coiffure Maison Kärving et l'architecte Pranacanal. Par ailleurs et pour accompagner ces annonceurs, l'agence recrute une nouvelle chargée de communication : Elsa Philippe-Viallard, ayant travaillé sur la stratégie publicité / médias d'Hachette Livre et chez Villamonet, et désormais encadrée par Morgane Min et Emeline Le Saoût. 

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