Lundi RP : gains de budgets pour 3 agences

Lundi RP

Série de gains de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.

- L’antenne rennaise d’Oxygen (Oxygen Groupe, 90 collaborateurs), agence de relations presse et social media, poursuit son développement dans le secteur touristique, institutionnel et éco-responsable avec le gain de 4 nouveaux clients qui lui confient leurs relations médias en France afin de valoriser le territoire : la Baie de Quiberon, Destination Rennes, Bretagne Développement Innovation (agence régionale de développement économique missionnée par la la région Bretagne) et green_e (marque éco-responsable d’accessoires pour smartphone lancée en 2016). Une enseigne qui confie à l'agence  sa communication digitale et RP. 

- Botak, marque de soins naturels et made in France, pour crânes rasés et tondus, confie à Ohlala ! Les Influenceurs, l’agence RP et influence de Repeat Groupe, ses relations presse. L’agence devra assurer la médiatisation de la marque et de ses produits, à l’occasion de son lancement en France. 

- Kwerk (wellworking, bureaux flexibles) fait appel à l'agence 14 Septembre pour se faire accompagner dans ses relations médias et avec le réseau de l'agence. L'objectif étant aussi de mettre en avant sa nouvelle adresse parisienne (Madeleine).

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par