Lundi RP : De l'optique et une bonne dose de culture pour les agences

lundi rp

Le musée du quai Branly - Jacques Chirac annonce avoir désormais confié ses relations presse aux agences Claudine Colin Communication et Pierre Laporte Communication.  L'agence Claudine Colin Communication est en effet en charge du déploiement de la stratégie médias et de la gestion des relations presse pour les expositions et la communication institutionnelle du musée. Quant à l’agence Pierre Laporte Communication, elle pilote la promotion de la programmation culturelle, les spectacles et arts vivants, la recherche et de l’enseignement ainsi que de l’actualité des conférences et colloques scientifiques.

Monet + Associés entame bien l’automne en annonçant désormais accompagner trois enseignes de de l’optique et de l’audioprothèse : Optic 2ooo, Lissac et Audio 2ooo dans leur stratégie de communication RP corporate. L’objectif de la collaboration étant de développer la préférence de marque et la présence à l’esprit de chaque marque, dans un contexte d’évolution du système de prise en charge et de remboursement des équipements.  L’occasion pour l’agence de renforcer son portefeuille clients, puisqu’elle accompagne Antargaz, Béaba, Biolane, Bosch, Bouygues Construction, Bowers & Wilkins, BRP, Comtesse du Barry, Casio, Delpeyrat, mais aussi des laboratoires, des chocolatiers ou encore des marques d’électroménager dans ses divers projets.

À lire aussi

Filtrer par