Lundi RP : des signatures pour 5 agences

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Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

► Brionvega confie sa stratégie d'influence à l'agence 14 Septembre. Brionvega propose des radios, des enceintes et des systèmes hi-fi stéréo alliant design, technologie et simplicité d’utilisation, signés par des designers de renommées internationales. 

►Au terme d’une compétition, Petit Navire a retenu l’agence Edelman France pour son accompagnement annuel RP & Influence. L’agence aura pour mission d’orchestrer la stratégie de communication de marque auprès des cibles corporate et grand public. "Dans un secteur alimentaire en perpétuel changement, Edelman France aura à cœur de faire rayonner la marque Petit Navire aussi bien auprès de ses consommateurs que des leaders d’opinions" précise le communiqué. En effet, en s’appuyant sur la nouvelle plateforme de marque "On a tous besoin de la mer", l’agence du Trust construira un plan au service de Petit Navire pour relever les défis de sa catégorie et soutenir les engagements RSE de l’entreprise.

► MyNtic-PR, l’agence de relations presse de référence sur le marché de l’IT en France, poursuit sa croissance en annonçant le gain de deux nouveaux budgets: Wats, éditeur travail collaboratif et Hackuity, cybersécurité. Dans ce contexte, l’agence sera en charge d’assurer le développement de la notoriété presse de ces sociétés sur le marché français. 

Au terme de compétitions distinctes, l’agence de communication événementielle et expérientielle intégrée Auditoire annonce le gain d’une série de nouveaux budgets pour sa nouvelle expertise de d’Influence Marketing : Diptyque, maison de la parfumerie et d’art de vivre par les sens, pour l’accompagner en conseil au niveau international sur ses stratégies d’influence ; Fred, maison française de joaillerie, pour la stratégie, la création et la production de ses prochaines campagnes d’influence : la compagnie Air France pour l’accompagner sur ses stratégies d’influence à l’occasion des festivals Canneseries et F.I.F.

L’agence Lucette se voit confier deux nouvelles missions : l’Office National Italien de Tourisme en France (ENIT), pour promouvoir la destination Italie auprès du public français. L’agence est en charge de la gestion des campagnes de communication print et on-line, ainsi que des relations médias ; L’association Street Food en Mouvement qui promeut une cuisine de rue mobile de qualité et fondée par Thierry Marx, pour la gestion de ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin) ainsi que ses relations médias.

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