Makheia Group reprend Les Argonautes

Makheia Group reprend l’agence digitale Les Argonautes pour renforcer sa maîtrise des technologies web. Un rachat en ligne avec son positionnement de groupe de communication « post publicitaire » organisé aujourd’hui autour de trois pôles stratégiques : digital, content et business. Les Argonautes -  fondée par Alain Assouline et dirigée avec Nicolas Chagny - porteront notamment l’offre data content, récemment développée par Makheia, qui propose une solution basée sur un moteur d’intelligence artificielle qui permet d’individualiser en temps réel la production de contenus. Les Argonautes proposeront également une nouvelle offre de TMA (Tierce Maintenance Applicative), pour tous les clients du groupe, qui permet de maîtriser et de sécuriser la vie courante des dispositifs digitaux. Alain Assouline devient, auprès du président du groupe Makheia Edouard Rencker, directeur de la transformation numérique et nicolas chagny est nommé directeur général de l’agence Les Argonautes et pilotera l’activité Data du groupe.

Expertise du web complexe

Les Argonautes sont spécialisés dans les sites internet complexes comme Viaéduc (le réseau professionnel des enseignants), le déploiement des sites internet de Peugeot dans 90 pays,es portails emploi-formation de l’Apec et de l'UIMM, et bien d’autres projets.  Après l’arrivée des Argonautes, Makheia compte réaliser près de 60% de son revenu brut dans les activités digitales

À lire aussi

Filtrer par