Marché public de communication : 5 compétitions en cours

sports

Du 5 au 15 novembre, le JO européen a publié une série d’appels d’offres Communication. Liste non-exhaustive

- L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) lance une consultation pour la gestion de son marché de conseil et d’assistance pour l'élaboration et la mise en œuvre de sa stratégie de communication et d'information multicibles et multicanal. D’une durée de deux ans reconductible une fois deux ans, le contrat a pour date limite de réception des offres le 10 décembre.

- L’APEC met en compétition son budget de campagnes médias et de campagnes de référencement payant. D’un montant global estimé à 9,9 millions € HT, ce contrat d’une durée de deux ans, reconductible deux fois un an, a pour date limite de réception des offres le13 décembre.

- Le Comité régional du tourisme (CRT) Occitanie publie un appel d’offres pour assurer la communication de la destination touristique Occitanie Sud de France. Scindé en 3 lots (conseil et mise en œuvre de la stratégie de communication globale ; prestations de régie publicitaire on et off-line ; production de contenus), le marché d’une durée d’un an reconductible trois fois un an, a pour date limite de réception des offres le 3 décembre.

- AFNOR Association met en consultation son budget de stratégie de communication de la « normalisation volontaire ». A charge pour l’agence retenue, selon l’avis du JO européen, de « faire connaitre et comprendre ce qu'est la norme volontaire, sa différenciation par rapport à la réglementation » mais aussi « lutter contre les idées reçues autour de la norme volontaire en démêlant le vrai du faux » et « faire en sorte que les décideurs intègrent dans leur stratégie de développement la norme volontaire au même titre que l'innovation ou le brevet ». D’une durée d’un an reconductible deux fois un an, le contrat a pour date limite de réception des offres le 27 novembre.

- L’Ordre des chirurgiens-dentistes lance une compétition pour son marché de conseil en communication, conception, réalisation, impression et routages de ses supports de communication. Ce marché de 3 lots a pour date limite de réception des offres le 10 décembre.

À lire aussi

Filtrer par