MBO Partenaires devient MBO & Co avec CBA

MBO

MBO Partenaires, société indépendante d’investissement française, annonce avoir fait appel à l’agence de design CBA afin de se créer une nouvelle identité de marque, un nouveau positionnement et un nouveau nom. Ainsi, autour de la problématique « comment passer d’une posture de deal maker à une posture d’investisseur-partenaire qui concrétise les ambitions de ses clients et différencier sur un marché aux codes et aux messages uniformisés ? », CBA a-t-elle conçu pour son client, le positionnement « Story makers for change makers », la signature « For Change makers » et un nouveau logo aux couleurs bleues « MBO & Co ». But recherché ? Lui donner un nouveau souffle sur la scène internationale. Pour CBA en tout cas, la collaboration permet de renforcer son portefeuille clients, déjà composé de marques françaises et internationales spécialisées en retail, alimentaire, cosmétique et hôtellerie, telles que Maille (Unilever), Nescafé (Nestlé), Pernod-Ricard, Tropicana (Pepsico), Banque Oddo-BHF, Yves Rocher, Roger & Gallet (groupe l’Oréal), ou encore Shangri-La Paris et Carrefour Textile.

À lire aussi

Filtrer par