Melchior collabore avec trois nouveaux hôtels 5 étoiles 

Rosewood Sao Paulo et Melchior

L'hôtel Rosewood à São Paulo

Melchior, l'agence qui accompagne les acteurs de l'art de vivre dans leurs enjeux de communication, vient d'annoncer l'acquisition de trois nouveaux budgets : les hôtels 5 étoiles Rosewood São Paulo, Grand Hotel Excelsior Vittoria basé à Sorrento et Shangri-La Le Touessrok à Maurice. Rosewood São Paulo a choisi Melchior pour la gestion de ses relations médias et influence sur le marché français, afin de lancer le premier hôtel Rosewood Hotels & Resorts au Brésil. Grand Hotel Excelsior Vittoria, hôtel tenu par la famille Fiorentino depuis 5 générations, confie à l'agence ses relations médias, publiques et influence pour "implanter l'hôtel 5 étoiles au sein du marché français". Enfin, depuis l'île Maurice, Sangri-La Le Touessrok a organisé une compétition qu'a gagné Melchior pour accompagner l'hôtel et ses différents outlets dans la gestion et le déploiement d'une stratégie de communication globale. 

À lire aussi

Filtrer par