MullenLowe se libère

Philippe Adenot

Deux ans après avoir, très discrètement, racheté la majorité du capital de l’agence MullenLowe au groupe Interpublic, Philippe Adenot, son président lui donne un nouveau nom : Libre Mullen Lowe. Pourquoi ce nom ? « MullenLowe, parce que j’ai racheté 85 % de la société et j’ai souhaité que l’agence continue à faire partie du réseau Interpublic et « Libre », parce que j’ai toujours eu un caractère d’indépendance et de liberté en tant qu’entrepreneur », explique Philippe Adenot.

Guidée par un collectif de 70 collaborateurs, « sans hiérarchie », dont les expertises métiers sont multiples - création publicitaire, marketing digital, CRM, relations publiques et influence, social media, brand content – l’agence compte plus de 40 clients Nous sommes l’agence qui a piloté la communication du gouvernement pendant la crise sanitaire. Cela nous a permis de mettre en place beaucoup de nouveaux process, et ça a changé de nombreuses choses. Nous sommes repartis sur les compétitions où nous avons gagné des clients comme Bagelstein, Buffalo Grill ou Le Parfait », explique Philippe Adenot, dans une interview à retrouver dans le prochain numéro de CB News.

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