Nesquik se digitalise avec TSC et c'est chaud 

neskik
(© Kobby Mendez, Unsplash)

Grand tournant pour Nesquik (groupe Nestlé). L'enseigne qui jusqu'à présent était absente des réseaux sociaux, fait appel à TSC, agence CX, digitale et spécialisée dans l’expérience client, pour se lancer sur Facebook et Instagram. Au programme de cette collaboration chocolatée, un travail d'élaboration de stratégie éditoriale, la réalisation et la publication de contenus social média ainsi que la modération de ces réseaux sociaux. Les enjeux étant de créer, fédérer et animer une communauté autour de la marque. Cela, à commencer par des messages adressés à des "Millennials, devenus parents à leur tour ", indique un communiqué, autour de publications ludiques sur ces plateformes. Parmi elles, diverses activités, de challenges, ainsi que des recettes à faire avec les enfants, créant une connivence avec la communauté. Une collaboration qui permet en tout cas à l'entreprise experte des chatbots, du social et des communautés de marque, de renforcer son portefeuille clients; de nombreuses marques comme Nescafé Dolce Gusto, Nestlé Dessert, Maggi, ayant déjà confié leurs relations clients à son groupe, Sitel Group (dont elle est la filiale).

À lire aussi

Filtrer par