Netside devient Drive et accélère

L'agence de communication digitale Netside se positionne désormais comme une agence de communication intégrée et en profite pour changer de nom. Elle deivient Drive. "Une approche basée sur l’analyse approfondie du parcours client avec une équipe senior. Un modèle alternatif aux grandes agences plus fluide, plus direct, plus facile mais aussi expert (data, branding, digital) et 100% dédié à la performance" précise Olivier Trinker, le président de Drive. Pour marquer cette évolution, l’agence (basée à Paris et à Lyon) a revu son organisation et son offre. Côté talents Louise Tanghe (ex Isobar et TBWA Paris) prend la direction du service client, My-Thien Pham (ex Kantar Added Value) rejoint l’agence au poste de business insight Analyst et Cédric le Merrer renforce le pôle création en tant que CR social. Pour compléter l’offre de branding. Gérard Charbit, qui accompagne l’agence depuis plusieurs années, intervient sur ces problématiques en tant que directeur des stratégies et travaille avec les teams créatifs internes et des teams créatifs comme Pierre Riess et Romain Guillon, directeurs de création indépendants. Enfin, l’agence annonce le gain de nouveaux clients avec le déploiement d'une stratégie d’influence pour Candia Baby, d’une plateforme communautaire pour l’INSEP (avec l'ambition devenir Le premier réseau social de reconversion des sportifs de haut niveau), la stratégie digitale de Madrange ainsi que la plateforme de marque et le site e-commerce de Big Moustache.

À lire aussi

Filtrer par