Nouveaux budgets pour Couleur Citron

Le pôle sciences du vivant de l'agence Couleur Citron remporte huit budgets dans le secteur de la santé et de la dermo-cosmétique. L'American Hospital of Paris lui confie le développement d'un site web, tout comme le projet Aptitude, qui a aussi choisi l'agence pour réaliser son identité visuelle, une application et l'accompagner sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, Valbiotis a retenu Couleur Citron pour la refonte de son site web et la production des supports pour les salons professionnels. En outre, Ceva Santé Animale et la clinique Capio-Beaupuy ont fait appel à l'expertise UX design de l'agence. Enfin, deux groupes pharmaceutiques lui renouvellent leur confiance. Pierre Fabre, dans le cadre d’un projet pour la Fondation pour la Dermatite Atopique (dont l'agence orchestre la refonte du site Dermaweb) et Roche pour la stratégie et la création de supports de communication et de formation dans le cadre du lancement d'un nouvel outil interne de gestion des événements opérationnels.

À lire aussi

Filtrer par