La nouvelle  est bonne pâte pour Pasta Garofalo

Pasta Garofalo

Et si au lieu de la sempiternelle citrouille, vous mangiez des bonnes pâtes pour La Toussaint ? C’est sur cette alléchante proposition que se sont accordés l’agence La nouvelle et Pasta Garofalo, la marque de « pasta » premium du groupe Panzani, après compétition. Ainsi, l’agence a déployé pour son client, qui souhaitait retravailler sa stratégie social media, toute une série de visuels de ses produits, sur son compte Instagram depuis plusieurs semaines. L’objectif étant de séduire des consommateurs gourmands, en leur proposant autant de posts que de stories pour inspirer des recettes et l'utilisation d'ingrédients de saison. « L’agence propose des recettes qui inspirent la communauté de la marque ainsi que des contenus rétablissant la vérité sur les vraies habitudes culinaires des authentiques italiens », explique d’ailleurs un communiqué. Ainsi, à travers des boomerangs et cinématographes, on y apprend que, non, les italiens n’utilisent pas de cuillère pour déguster leurs pâtes, mais uniquement une fourchette et autour d’un geste bien précis !

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