Une nouvelle page se tourne pour Blackandgold

Une nouvelle page se tourne pour Blackandgold

L'agence de conseil en consumer branding et innovation, Blackandgold, vient d'être rachetée à son fondateur par ses managers. Ainsi, Elodie Orieux, Cécilia Tassin et Yannick Soubrier, associés depuis plus de 15 ans et aux manettes commerciales, stratégiques et créatives de l’entreprise, en deviennent les actionnaires majoritaires, avec l’appui du fonds d’entrepreneurs Capelia. Selon un communiqué, il s'agit d'un "passage de flambeau naturel, garant de l’indépendance et de la pérennité de l’agence". Cet évènement signe le coup d’envoi d’une phase d’accélération de son développement, autour de ses forces actuelles, comme le consumer insight au service de la stratégie des marques, mais aussi de nouvelles expertises, comme l’innovation positive, l’innovation d’usage et le design thinking génératif. Avec 55 talents à Paris et 15 à Shanghai, l’agence entend "aider ses clients à relever ces enjeux avec cœur et enthousiasme : une de ses marques de fabrique".

À lire aussi

Filtrer par