#OnSeVoitDemain et Yoô soutient les commerçants

Onsevoitdemain

La crise sanitaire ralentit toute l'économie française, notamment l'activité des commerces. Aussi, si Woô avait déjà mis en place, fin mars, sa plateforme solidaire « Yoô Care » à disposition de tous les acteurs s’investissant dans la gestion de la crise, elle poursuit cette démarche autour de nouvelles campagnes de soutien au secteur. La preuve en est avec la diffusion du #OnSeVoitDemain, qui met en avant l'arrivée d'une plateforme qui aide les commerçants/restaurateurs à se relancer (moral et trésorerie). Une initiative de deux agences digitales, Monsieur Lucien et La Boite à Donuts, qui ont décidé de contribuer à l’effort national. Dans le détail, si l'on possède un établissement, il suffit de s'inscrire sur le site, puis de générer des revenus sous forme de bon d’achat, (tout en maintenant la boutique ouverte). Sont également mis à contribution, et de façon bénévole, des influenceurs pour parler du projet. Et ce, jusqu'au 30 août (stories de soutien, par exemple). 

 

À lire aussi

Filtrer par