Pascal Crifo rejoint le top management de ZenithOptimedia France

L’équipe de direction du groupe ZenithOptimedia France compte un nouveau venu, en l’occurrence Pascal Crifo, transfuge de Fred & Farid. Aux côtés de Sebastien Danet, CEO, et Gautier Picquet, directeur général, l’intéressé sera en charge de clients à l’instar de Ferrero, Mercedes ou encore La Redoute, et participera activement au lancement du nouveau réseau mondial du groupe ZenithOptimedia, connu pour l’heure sous le nom de code  « Project Blue » et dont le lancement est attendu à la rentrée. Pascal Crifo est ainsi, entre autres, promis à piloter cette activité pour la France. Il avait rejoint Fred & Farid en 2007, peu après sa création, une agence dont il a contribué au développement, notamment en matière d’intégration de la réflexion media en amont du processus créatif, du fait de son expertise en la matière. Après des débuts chez OMD, l’intéressé a en effet auparavant passé près de 10 ans chez Havas Media (de 97 à 2007). Depuis 2012, Pascal Crifo était par ailleurs à la tête de Fred & Farid Media, agence média du groupe éponyme, lancée à cette date, en partenariat avec Havas Media. Commentant cette nomination, Pascal Crifo avance aujourd’hui une conviction : « dans la digitalisation accélérée des stratégies de marques, les agences médias doivent occuper la position centrale du process de communication ».

À lire aussi

Publié le 19/02/2019
Risque sanitaire
Conseil

Santé publique France veut communiquer sur les risques sanitaires

Publié le 19/02/2019
Havas Paris et August Debouzy
Conseil

Havas Paris et le cabinet d'avocats August Debouzy s'associent

Publié le 19/02/2019
Logo MovinOn
Conseil

Mobilité : Kantar intègre la gouvernance du Movin'On LAB

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par