Podium commun pour Hylink France et la Fédération de la Haute Couture et de la Mode 

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(©  Heng Films, Unsplash)

Hylink France, agence de communication digitale qui s'est récemment implantée en France et qui  étudie le marketing (21 bureaux dans le monde) se voit confier par la Fédération de la haute couture et de la mode,  la médiatisation, en Chine, de la semaine de la haute couture online ainsi que de la Paris Fashion Week (pour la mode masculine online), apprend-on dans un communiqué. A charge pour l'agence de mettre en place et piloter pour l'annonceur, toute une stratégie de communication et d'influence autour de ces deux rendez-vous, et leur donner de l'ampleur au moment où ils ne peuvent avoir lieu physiquement en raison de la crise sanitaire. Une mission qui inclut aussi la mise en avant de plateformes dédiées, et tout un programme de collaboration avec les plus importants réseaux sociaux chinois afin de faire rayonner le travail des petites mains et le savoir-faire de maisons inscrites au calendrier officiel (avec la Paris Fashion Week online). Côté contenus, il s'agira de proposer au grand public, des films et des vidéos créatives de chaque maison ainsi que de nombreux contenus éditorialisés.

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