La Poste met en compétition ses campagnes institutionnelles et commerciales

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La Poste lance une compétition pour la réalisation de prestations de conseil en stratégie de communication publicitaire ainsi que la conception et la production des campagnes, selon un avis paru mardi au JO européen. Une consultation qui s’inscrit dans le cadre du déploiement du plan stratégique « La Poste 2030 : La Poste, engagée pour vous », où la ou les agences retenues travaillerons à la conception et à la réalisation des campagnes institutionnelles et commerciales tant on-line qu’off-line de la marque La Poste « et au besoin des autres marques du groupe La Poste », souligne l’avis. A charge du prestataire, également, d’accompagner l’annonceur dans l’évolution de l’image des marques du groupe vers « plus d’innovation et de performance » auprès de l’ensemble de ses cibles (grand public, professionnels, institutionnels, interne, etc.) et d’améliorer « la notoriété et la considération » des produits et/ou services en vue de « développer les ventes et augmenter ainsi la compétitivité du groupe », précise-t-il encore.

Le périmètre de la consultation englobe le Groupe La Poste, comprenant la direction de la communication groupe, la branche Grand public et Numérique, la branche Services-Courriers-Colis, La Poste Mobile ainsi que les filiales du groupe « souhaitant y adhérer ». La fourchette budgétaire estimative annuelle est quant à elle « de l’ordre » de 5 millions € HT (honoraires et production compris). D’une durée de 2 ans ferme reconductible trois fois un an, le contrat a pour date limite de réception des offres le 9 novembre.

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