PwC se rapproche de Napoléon Agency

PwC - Experience Center - Napoléon Agency

Les équipes de Napoléon Agency intègrent l’Experience Center de PwC pour renforcer l’accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale centrée sur l’expérience client. Créée en 2011 par Stéphane Paredes, Napoléon Agency est une agence digitale fondée sur l’étude des comportements utilisateurs pour designer des services digitaux qui concilient ergonomie et design visuel. Composée d’une équipe de 25 designers, l’agence a été récompensée par plusieurs prix e-commerce Fevad et accompagne des entreprises de renom en France et à l’international comme L’Oréal Professionnel, Club Med, Rossignol, La Redoute, E.Leclerc Drive et Picard. « Nous sommes heureux de rejoindre les équipes de l’Experience Center de PwC. Notre rôle est de partager notre expertise sur le commerce connecté et faire naître une nouvelle manière de travailler et de penser ensemble : c’est grâce à cette intelligence collective que nous souhaitons incarner ce que sera le conseil de demain » indique Stéphane Paredes président de Napoléon Agency, qui devient désormais associé au sein de PwC. Au printemps, les équipes déménageront ensemble dans de nouveaux locaux au cœur de Paris. Avec ce rapprochement, PwC réaffirme la place du design thinking dans ses activités de conseil. Une nouvelle étape après l’acquisition en 2015 de Nealite, agence parisienne également spécialisée dans le design de service et d’expérience utilisateur. Avec plus de 3 000 collaborateurs (70 en France) et 40 Experience Centers dans le monde, PwC dispose d'un puissant réseau d’Experience Makers.

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