Recrutements et nouveaux clients chez Seenk

Seenk

Seenk, agence conseil en identité de marque et digitale, fondée en 2000 par Clément Derock et Frédéric Lalande, continue de se développer, comptant sur la force de 6 nouveaux talents et sur l’arrivée de trois nouveaux clients. Ces nouvelles recrues en effet, Coline Naudi, Briac de Fouchier, Élodie Bonnefoi, Clément Pocquet, Aurélien Jalabert et Baptiste Fougeray, viennent renforcer ses pôles commercial, planning stratégique et création et portent un coup d'accélérateur à ses expertises de brand activation, contenu, création d’identité et design UX. Elles permettent aussi à l’entreprise de porter le nombre de ses collaborateurs à 30. Ainsi, Coline Naudi rejoint l’équipe Seenk en tant que directrice de clientèle (ex Lonsdale) et Briac de Fouchier, en tant que directeur de clientèle (ex Kikaya). Élodie Bonnefoi de son côté, renforce la team créative Seenk en tant que directrice artistique (ex Havas Paris) et Aurélien Jalabert, ayant accompagné par le passé Quitoque, VINCI, Weekendesk, Solocal, Manomano ou encore la FDJ, devient concepteur-rédacteur. Enfin, Clément Pocquet prend le lead du planning stratégique (ex Saguez & Partners et Dragon Rouge) pour prendre en charge le développement de l’offre co-créative de l’agence.Et Baptiste Fougeray est recruté en tant que planneur stratégique (ex W). Quant à ses gains de budget, l’agence gagne la confiance de Dassault Aviation (modernisation et renforcement d’identité), de CNES, (développement d’identité grand-public) et d’Ardian, acteur de l’investissement privé (refonte de communication digitale).

À lire aussi

Filtrer par