Résultats du baromètre du trade marketing digital de Publicis Media

La practice commerce de Publicis Media (solution intégrée de consulting, média, et contenu) présentait la semaine dernière les résultats de son premier baromètre du trade marketing digital, en partenariat avec Criteo. Réalisé à partir d’entretiens de professionnels il analyse l'adoption de ce nouveau canal de communication. Il en ressort trois enseignements. Le trade marketing digital est déjà bien connu des industriels qui ont été interrogés et 83% d’entre eux y ont eu recours souvent sous forme de tests pour la majorité d’entre eux. La part des industriels qui investissent le trade marketing digital devrait augmenter de 5 points en 2019 et les budgets investis seront en augmentation pour plus de deux industriels sur trois. enfin, les décideurs interrogés reconnaissent un manque de visibilité de ce levier au sein de leur organisation. La practice Commerce de Publicis Media accompagne ses clients sur le déploiement de stratégies de performance sur les réseaux de distribution digitale. Elle regroupe 230 experts à travers l’Europe et travaille de manière transversale en appui des agences de Publicis Média (Zenith, Starcom, Blue 449, Spark Foundry, Performics) et de leurs clients.

 

À lire aussi

Filtrer par