Roland de Tugny et Repeat Groupe lancent Médiaprogram

Roland de Tugny rejoint Repeat Groupe pour lancer la troisième agence du groupe autour d'une offre intégrée de création de contenus et d'opérations spéciales avec les médias. Avec ce lancement Repeat Groupe dispose désormais d'une offre de trois expertises média complémentaires. Avec Les Influenceurs pour développer une opinion publique favorable à la marque avant les campagnes media, avec Repeat/Gda pour maximiser les performances media par une répétition maximale des messages et Mediaprogram pour développer des contenus destinés à mieux faire comprendre l'utilité de la marque au travers de contenus relationnels et des OPS media. De 2005 à 2017, Roland de Tugny a crée et dirigé Cubing puis Studio M (conception et diffusion de contenus média, sociaux, digitaux et évènementiels) au sein de GroupM France/ WPP, après avoir crée et dirigé Fuse (opérations spéciales et partenariats ) au sein d'OMD Groupe de 1994 à 2005.

À lire aussi

Filtrer par