Saint Hubert investit le marché du végétal 

avoine
(© Unsplash)

St Hubert, avec KR Wavemaker, s'apprête à déployer une nouvelle campagne de marque pour mettre en avant sa gamme de desserts végétaux (à l'avoine, notamment). La campagne se déploie en display et vidéo (version longue de 20 secondes et 6 secondes). La prise de parole sera également visible en deux temps sur l'année 2021. Concrètement, le lancement aura lieu à compter du 17 mai et se poursuivra jusqu'au 12 juillet, un deuxième volet complètera le dispositif à compter du mois de septembre, jusqu'en décembre. But recherché par la marque ? Cibler davantage de consommateurs de la catégorie ultra-frais végétal et leur pousser des messages personnalisés, adaptés à leur raison d’achat.  A noter que ce produit, déjà disponible en grandes surfaces depuis le 1er avril (avec parfums citron chocolat et framboise compris entre les nutri-score A et B), bénéficiera aussi de campagnes sur les réseaux sociaux (Pinterest, Facebook et Twitter). Et d'un packaging respectueux de l'environnement. Enfin, l'annonceur prévoit des partenariats avec des influenceuses autour de challenges pour augmenter la notoriété de ces nouveaux desserts. 

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