Sedona gagne la refonte digitale du groupe Vaneau

Sedona a été sollicitée pour conduire la refonte de l’écosystème digital du groupe Vaneau (immobilier de prestige). L'agence a réaffirmé le positionnement haut de gamme de Vaneau, mis en œuvre une stratégie d’acquisition de trafic et bâti un socle technologique au service des objectifs métiers. Pour favoriser l’image de marque, les équipes de l’agence digitale West du groupe ont élaboré une stratégie de contenus, scénarisé et produit des vidéos et conçuune charte graphique. L’agence West s’est chargée également de la définition et de la mise en œuvre d’une stratégie Search Engine Marketing (SEO/SMO/SEA) et de la mise en place de tableaux de bord de reporting de performances des campagnes médias. Enfin, Sedona a défini, piloté et mis en place un socle technologique, basé sur le CMS (Content Management System) Drupal. Cette plateforme industrialisée (usine à sites) permet le déploiement de sites localisés et la mutualisation des évolutions techniques. Cet outil a été connecté au CRM interne, pour que les 25 agences du groupe puissent publier leurs annonces de manière autonome.

À lire aussi

Filtrer par