Sixième son signe l'identité sonore du groupe VYV

Sixième son

Le groupe VYV, acteur mutualiste de santé et de protection sociale en France, a confié à Sixième Son la création de son identité sonore. Cette signature a pour ambition de contribuer au rayonnement de la marque auprès de l’ensemble des adhérents, patients, clients et employeurs, et d’un plus large public. Un ensemble de voix accompagnées au piano, constitue le fil rouge de l’identité sonore. S’y ajoutent des sonorités plus rock, rythmées par des guitares électriques et des percussions puissantes. "Elles nous embarquent dans la dynamique d’une marque entreprenante, tournée vers l’avenir, qui place l’humain et le collectif au cœur des préoccupations du groupe", selon un communiqué. La nouvelle identité sonore sera présente sur l’ensemble des plateformes digitales, podcasts, en téléphonie et à l’occasion des événements organisés par le groupe VYV. Le kit digital se décline notamment dans cinq univers différents : acoustique, électro, inspirationnel, piano et pop. 

À lire aussi

Filtrer par